Le Forfait Mobile Idéal 150 Go contient :
Et INCLUS pour tous :
3h maximum par appel et / ou 99 correspondants différents dans le mois (facturation au-delà : 0.37€/Minute, 0,09€/SMS, 0,27€/MMS)
Hors SMS/MMS surtaxés, appels visio ou coût du service des numéros spéciaux et hors numéros spéciaux des opérateurs UE/DOM/COM.
DURÉE DE L’ENGAGEMENT
Sans mobile, engagement 12 mois 14,99€/mois pendant 6 mois puis 17,99 €/mois
Version SIM* (sans changer de mobile),
engagement 12 mois
DESCRIPTION DE LA PROMOTION
12 mois version SIM, sans changer de mobile
DESCRIPTION DE L’OFFRE
Appels voix illimités en France métropolitaine vers les fixes et mobiles métropolitains et
depuis l’UE/DOM-COM vers fixes et mobiles métropolitains et de la zone (hors Visio, coût
du service des numéros spéciaux et hors numéros spéciaux des opérateurs UE/DOM-
COM) limités à 99 correspondants différents dans le mois et/ou 3 heures maximum par
appel (au-delà : 0,38 €/min en France métropolitaine)
SMS & MMS illimités en France métropolitaine vers les mobiles métropolitains et depuis
l’UE/DOM-COM vers les mobiles métropolitains et de la zone. SMS/MMS non surtaxés.
Jusqu’à 99 correspondants différents par mois (au-delà : 0,09€/SMS et 0,27€/MMS en
France métropolitaine).
Depuis l’UE et DOM-COM : si utilisation abusive ou au-delà du comportement raisonnable: facturation de frais
supplémentaires (0,0264€/min pour les appels émis, 0,0066€/min pour les appels reçus, 0,0048€/SMS émis,
0,0024€/MMS émis ou reçus et 0,0024€/Mo pour les connexions Internet mobile. Voir principes généraux de
tarification dans le Guide Tarifaire en vigueur).
Un avantage Internet Mobile 150Go : Usage en France métropolitaine et en UE/DOM-COM: navigation sur tous les sites web en mode GPRS/3G/3G+/H+/4G/4G+/5G. Les téléchargements et les services restent payants. Mails : émission et
réception illimitées d’emails avec pièces jointes. Une quantité de 30Go est allouée aux usages internet mobile
Usages des illimités en France Métropolitaine et depuis UE/DOM-COM : réservés entre
2 personnes physiques pour un usage personnel non lucratif direct. Sont interdits les
appels et les SMS/MMS émis depuis un boitier radio et/ou via un automate et/ou
dispositif automatique.
DESCRIPTION DES SERVICES ANNEXES INCLUS
Services accessibles depuis la France métropolitaine :
•Service Client 5901°Info Conso (951)
• Renvoi d’appels nationaux
• Messagerie vocale gratuite en France métropolitaine
• Présentation du numéro / Double Appel
• Accès SMS & MMS
• Itinérance UE/DOM-COM
• Détails des communications (10 chiffres) gratuits sur demande
• Facture électronique, Facture détaillée (disponible sur l’espace client)
• Accès à l’Espace Client sur www.coriolis.com rubrique « mon espace client »
• Accès au Service client (901) : première minute gratuite puis facturé au-delà du forfait
• Option 4G, H+
• Option Modem incluse
• Accès Internet Mobile
DÉCOMPTE DES COMMUNICATIONS INCLUSES
Les communications voix nationales et depuis l’UE/DOM-COM sont décomptées à la
seconde dès la première seconde. En cas d’utilisation abusive (voir « Communications
Internationales »)
Les SMS et les MMS sont décomptés à l’unité.
Les connexions internet mobile en France métropolitaine et en itinérance depuis un
réseau de l’UE/DOM-COM sont décomptées par ko dès le premier ko
CARACTÉRISTIQUES DE L’INTERNET MOBILE
Le débit maximum théorique de l’internet Mobile est de 200Mbits/s.
Le réseau étant mutualisé entre tous les abonnés, Coriolis Télécom se réserve la possibilité, afin
de permettre l’accès au réseau de tous les abonnés dans des conditions optimales, de limiter en
France métropolitaine le débit des utilisateurs ayant dépassé leurs enveloppes Internet prévues
dans le forfait. Une fois l’enveloppe de 30Go allouée aux usages Internet Mobile en itinérance
depuis l’UE/DOM-COM consommée, les connexions internet mobile seront facturées en hors
forfait à 0,0024€/Mo. Envoi et Réception d’e-mail et de pièces jointes sous réserve d’accessibilité
du compte mail.
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES / EQUIPEMENTS
L’abonné a accès :
• Au réseau GPRS quel que soit le mobile utilisé
• Au réseau EDGE, 3G/3G+, H+, 4G/4G+ en ayant un mobile compatible, et uniquement dans les zones ayant
fait l’objet d’un déploiement technique par l’opérateur de réseau pour la H+ (jusqu’à 42 Mbit/s en débit
de réception théorique) et la 4G (jusqu’à 200 Mbit/s en débit de réception théorique). Détails de
couverture sur www.coriolis.com
FRAIS ADDITIONNELS
CORIOLIS TELECOM pourra exiger un dépôt de garantie. (Voir le tableau dépôt de garantie page 35 du guide
tarifaire en vigueur). En cas de résiliation de l’abonnement pendant la période minimale d’engagement, les
redevances d’abonnement restant à courir jusqu’à la fin de la période d’engagement deviennent
immédiatement exigibles. Cependant, dès lors que la période minimale d’engagement est supérieure à 12
mois, l’Abonné qui résilie son contrat avant le terme de sa période d’engagement mais à compter du 13ème
mois, ne sera redevable que du quart du montant dû au titre de la fraction non échue de la période minimum
d’engagement.
SERVICE CLIENT
Service Client ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 :
• Accès depuis un mobile : 901 (Première minute d’appel gratuite puis décomptée du forfait).
• Accès depuis un poste fixe : 0969 32 10 40 (Prix d’une communication locale depuis une ligne fixe en
France Métropolitaine).
• Accès par courrier : Coriolis Télécom Service Client TSA 21986 – 92894 Nanterre cedex
• Accès service client sourd : par chat, mail, webcam : www.coriolis.com rubrique <Contact Sourdline>. Du
lundi au vendredi de 9h à 18h
CONDITIONS DE RÉSILIATION A L’INITIATIVE DE L’ABONNE
A l’issue de la période minimale d’engagement, l’Abonné peut résilier son contrat à tout moment en faisant
une demande de portabilité à un autre opérateur auprès duquel il a souscrit un nouveau contrat ou sur
simple appel au Service Client. Lors de cet appel, le Service Client l’invite à confirmer sa demande par lettre
recommandée avec accusé de réception (LRAR) à l’adresse suivante : Coriolis Télécom Service Client TSA
21986 – 92894 Nanterre cedex. La résiliation prend effet 10 jours après réception de la LRAR.
En cas de résiliation pendant la durée minimale d’engagement, les redevances d’abonnement restant à
courir jusqu’à la fin de la période d’engagement deviennent immédiatement exigibles. Cependant, dès lors
que la période minimale d’engagement est supérieure à 12 mois, l’Abonné qui résilie son contrat avant le
terme de sa période d’engagement mais à compter du 13e mois, ne sera redevable que du quart du
montant dû au titre de la fraction non échue de la période minimum d’engagement.
CONDITIONS DE L’OFFRE CORIOLIS MULTILIGNES
Offre réservée aux particuliers sous réserve de détention simultanée par un même foyer (même adresse) de
deux abonnements Actifs (Box ou mobile hors carte prépayée) et jusqu’à 6 abonnements. La remise
s’appliquera sur les forfaits de ce guide, selon les conditions suivantes :
• 2€ de remise sur les Forfaits idéal avec et sans engagement
• 4€ de remise sur le Forfait Idéal Connect 100Go
• 6€ sur Coriolis Box 4G
La remise effectuée sur chacune des factures des titulaires et est cumulable avec les promotions Coriolis en
cours de validité. La remise n’est pas cumulable avec les remises fidélité pouvant être appliquées dans le
cadre du programme de fidélité Coriolis. La remise effectuée sur chacune des factures des titulaires et est
cumulable avec les promotions Coriolis en cours de validité. La remise n’est pas cumulable avec les remises
fidélité pouvant être appliquées dans le cadre du programme de fidélité Coriolis.
Par ailleurs les abonnés détenant au moins une offre mobile Coriolis éligible à la remise multilignes bénéficient
d’une remise supplémentaire de 2€ pour toute souscription par l’intermédiaire de Coriolis à une offre Box SFR
(adresse d’installation de la box identique à l’adresse de facturation mobile).
La remise s’appliquera automatiquement lors d’une souscription en boutique Coriolis si la demande a été
faite lors de la souscription de la Box SFR. Si ce n’est pas le cas ou pour toute souscription par téléphone, sur
le site coriolis.com ou tout autre canal de vente Coriolis, pour application de la remise multilignes, la
demande devra être transmise au service client Coriolis en indiquant le numéro d’appel ou le numéro de
commande de la BOX SFR.
Les clients souhaitant remplir les conditions d’éligibilité doivent demander le regroupement des lignes en
effectuant une demande sur www.coriolis.com rubrique Mon espace client. La remise mensuelle est
déduite dès l’acceptation par Coriolis Télécom du regroupement des lignes effectuées sur l’espace client.
Perte de la remise dès lors que les conditions ci-dessus ne sont plus remplies et notamment en cas de
résiliation de l’un des abonnements, de migration vers un forfait mobile non éligible à la remise ou de
modification d’adresse pour l’un des forfaits mobile ou Box. L’acceptation de l’application de cette remise
vous fait bénéficier de la réception de vos factures Box et mobile au format électronique. Tous les mois un
e-mail vous avertit de la disponibilité de vos factures sur l’espace sécurisé www.coriolis.com rubrique Mon
espace client. Pour modifier le mode de réception des factures, contacter le service client.
Tarifs TTC au 29/11/2022 - TVA à 20% - Idéal sans engagement 150Go – code tarif A150/E150
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